fuite mur

Il ne déclenche pas d’alarmes. Vous ne pouvez pas l’entendre ou le voir. Si elle n’est pas détectée, elle peut endommager gravement le sol, et même affecter les planchers et les plafonds. Une fuite d’eau lente cachée à l’intérieur des murs de votre maison crée un environnement humide qui engendre la moisissure et le bois pourri.

Tout en gardant une longueur d’avance sur les réparations dans la maison, savez-vous comment détecter les fuites d’eau dans les murs ?

Grâce à nos services d’élimination de l’eau ici à Chicago, nous voyons tant de maux de tête de propriétaires causés par des fuites d’eau à l’intérieur des murs. Lorsque vous savez quoi rechercher, il est plus facile de repérer un problème de fuite d’eau caché.

COMMENT TROUVER DES FUITES D’EAU DERRIÈRE LE MUR: 6 INDICES SOLIDES
Lorsqu’un tuyau gelé éclate ou qu’un drain recule, vous savez tout de suite que quelque chose ne va pas. Vous identifiez rapidement la source, identifiez le problème et vous occupez des réparations.

Lorsqu’une fuite lente commence à l’intérieur des murs de votre maison, elle n’attire pas l’attention, mais elle laisse des indices solides. Si vous savez détecter les fuites d’eau dans les murs, vous pouvez minimiser les dommages potentiellement graves. Soyez à l’affût de ces six signes de fuites d’eau derrière votre plaque de plâtre.


1. ODEURS MOUILLÉES PERSISTANTES


Alors que l’eau coule lentement d’un tuyau qui fuit à l’intérieur du mur, le sol reste humide et développe une odeur similaire au carton humide. Il génère une odeur de moisi qui peut vous aider à trouver des fuites cachées.


2. MOULE DANS DES ZONES INSOLITES


La moisissure se développe généralement dans les zones humides comme les cuisines, les bains et les buanderies. Si vous repérez les objets sur les murs ou les plinthes dans d’autres pièces de la maison, c’est un bon indicateur de fuites d’eau non détectées.


3. DES TACHES QUI CROISSENT


Lorsque la moisissure se développe autour d’un tuyau qui fuit, elle prend parfois possession de la surface intérieure du mur affecté. Une tache croissante sur des plaques de plâtre autrement propres est souvent le signe d’un problème de plomberie caché.


4. PEINTURE


Cet indice est facile à manquer dans les pièces qui ne sont pas très utilisées. Lorsque vous voyez du papier peint se séparer le long des joints ou de la peinture s’écaillant du mur,.


5. FEUILLE DE FEUILLARD LENTEMENT


Au fil du temps, les plaques de plâtre absorbent l’humidité d’une fuite lente, ce qui peut provoquer des courbures et des courbes. Les plaques de plâtre déformées sont un signe certain d’une fuite d’eau lente.

6. PLAFONDS BOUCLÉS ET SOLS TACHÉS
Si les plafonds ou les sols des salles de bains, des cuisines ou des buanderies présentent des problèmes structurels, n’excluez pas une humidité constante à l’intérieur des murs. Les plaques de plâtre humides peuvent affecter les charpentes, les planchers et les plafonds adjacents.

TESTER VOS SUSPICIONS
Un test de compteur d’eau peut vous aider à déterminer s’il y a une fuite dans votre maison.
Déterminer comment détecter les fuites d’eau dans les murs demande un peu de travail d’investigation. Si les indices s’accumulent et que vous souhaitez plus de preuves d’une fuite cachée, utilisez le compteur d’eau de votre maison pour tester vos soupçons en suivant ces étapes simples.
Assurez-vous que tous les robinets et appareils de la maison sont fermés.
Jetez un œil au compteur d’eau de votre maison et notez les numéros d’utilisation.
Ne faites pas couler ni eau à l’intérieur ni à l’extérieur pendant au moins trois heures.
Vérifiez à nouveau les numéros d’utilisation sur le lecteur pour tout changement.
Une augmentation de l’affichage signifie que vous avez une fuite quelque part dans la maison.
TROUVER DES SOLUTIONS POUR FAIRE L’EAU DANS LES MURS
Lorsque vous avez affaire à une fuite d’eau lente derrière un mur, il est souvent plus facile, plus sûr et plus rapide de faire appel à un entrepreneur expérimenté en dégâts d’eau et en restauration. L’itinéraire de bricolage comprend le séchage et le remplacement du plâtre endommagé, et vous devez également vous occuper des réparations de plomberie. Lorsque vous faites appel à une entreprise spécialisée dans ce type de travail, vous :
Laissez tout le travail entre les mains de techniciens certifiés.
Comptez sur des techniques avancées de réparation, de nettoyage et de restauration.
Savoir que l’élimination des moisissures et l’assainissement sont pris en charge
Ne parcourez pas la paperasse d’assurance par vous-même.

Si vous repérez des signes de fuite à l’intérieur de votre maison, appelez dépannage plomberie divonne les bains   immédiatement. Nous sommes prêts à répondre avec une gamme complète de services de restauration des dégâts d’eau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here