Échangez vos lumières de hall pour des lumières encastrées

0
123

Saisissez le tout nouvel appareil mobile lequel vous utilisez souvent, promenez-vous dans votre couloir et regardez. Est-ce que vous voyez les petits détails des sites web sur lequel vous naviguez ?

Si vous avez répondu non, vous souffrez d’appareils d’éclairage obsolètes. Vous ne pouvez pas les ignorer en non-existence. Votre Smartphone est mis à niveau chaque année, il est maintenant temps d’accorder la même attention à votre maison – et la mise à jour de ces appareils d’éclairage anciens en luminaires encastrés est un excellent point de départ.

Souvent négligé par vous-même et par les membres de votre famille qui se dirigent vers des destinations plus importantes, si votre hall présente l’un de ces styles d’éclairage désespérément obsolètes, il est temps de changer de look. Pas seulement pour la valeur de revente de votre maison, mais pour vos pauvres voyeurs – et votre portefeuille.

Vivez-vous à l’âge des ténèbres?

Comme pour tout ce qui a trait au design, les goûts et les styles changent. Même ce qui était moderne il y a à peine 5 ans pourrait sembler carrément daté d’aujourd’hui.

Les options d’éclairage datées, souvent de niveau constructeur, ne contribuent en rien à améliorer l’attrait ou la valeur de votre maison, mais offrent souvent un éclairage de qualité inférieure. C’est l’une des recommandations les plus courantes pour les propriétaires lors de la création d’une nouvelle liste à des fins de marketing.

Pour un investissement minime, cela peut faire une différence incroyable dans l’aspect de votre maison, et surtout, ne passera pas inaperçu.

A voir aussi : Trouvez un electricien de confiance à Paris 12.

Améliorez vos luminaires de vestibules obsolètes pour en faire un élégant luminaire encastré à LED

Le couloir n’est pas l’endroit idéal pour faire une déclaration de design. Ici, vous voudrez l’apparence épurée que seuls des luminaires ou des luminaires encastrés peuvent offrir. Le prix des ampoules et des luminaires LED à basse consommation a considérablement baissé, offrant une efficacité bien supérieure à quelques euros de plus que les halogènes et les LFC.

Sur votre disjoncteur, éteignez le luminaire que vous remplacez. Vérifiez que vous avez choisi le bon circuit avant de continuer.

  • Retirez le couvercle de l’éclairage pour exposer l’ampoule et retirez-la avec précaution.
  • À l’aide d’un couteau à mastic, coupez autour de la base du luminaire.
  • À l’aide des outils appropriés, retirez les vis, écrous et boulons maintenant le luminaire au plafond. Retirez délicatement le luminaire du plafond. Le luminaire devrait maintenant être fixé uniquement par les câbles.
  • Dévissez le disque en céramique de l’appareil qui cache les connexions électriques. Retirez les connexions électriques.
  • Si un câblage est endommagé ou brûlé, coupez-le avec un coupe-file afin de ne conserver que le bon fil. Dénudez le fil restant sur environ 3/4 de pouce.
  • Dévissez le support suspendu à la lumière connecté au boîtier électrique.
  • À l’aide d’un couteau à mastic, coupez la cloison sèche du plafond pour retirer le boîtier électrique. Les boîtes rebelles peuvent toujours être attachées par une vis / un écrou. Enlevez-le. Faites glisser la boîte en tirant les fils à travers le trou. Jeter.
  • Placez la nouvelle boîte contre le plafond, en traçant la nouvelle taille avec un crayon. Découpez soigneusement avec un couteau.
  • Faites passer les fils dans la nouvelle boîte en glissant la boîte dans le trou fraîchement coupé.
  • Placez l’écrou sur le support en serrant pour fixer la nouvelle boîte en place.
  • Serrez le déclencheur de fil.
  • Retirez les 2 vis du nouveau luminaire. Vous les utiliserez pour y installer votre nouvelle lumière encastrée à LED. Vissez le cintre dans la boîte avec les vis que vous venez de retirer.
  • Fixez le fil de terre avec la vis verte fournie avec la nouvelle lampe au centre, enroulez le fil et serrez-le dans le support. Fixez le connecteur du convertisseur de lumière encastré sur les fils avec des serre-fils: Blanc à blanc; Noir à noir.
  • Insérez le connecteur dans le nouveau luminaire de boîte de conserve, en repliant les fils, en appuyant sur le luminaire dans les 2 supports.
  • Retournez à votre disjoncteur pour rétablir le courant.

Admirez votre travail – félicitations -, les luminaires de votre maison ont maintenant rejoint le 21e siècle!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here