Polynésie

Les voyageurs à la recherche de dépaysement et d’exotisme devront passer leurs prochaines vacances en Polynésie. Cette destination de l’océan Pacifique à tous ceux dont ils auront besoin. Au pays, les vacanciers pourront faire plusieurs activités divertissantes. Pour pimenter leur séjour en Polynésie, les voyageurs devront privilégier quelques loisirs nautiques.

Un surf trip à la découverte des belles vagues de Tahiti

La Polynésie est une excellente destination de surf trip. Les adeptes de ce sport de glisse y découvriront plusieurs spots de qualité. Ceux de Tahiti figurent parmi les plus prisés. Situé sur la côte ouest de l’île, Taapuna est un des spots les plus connus de Tahiti. Les vagues de récifs de ce site sont idéales pour les surfeurs confirmés. Ces derniers trouveront aussi leur bonheur à Papara. Les vacanciers y découvriront des vagues parfaitement consistantes. Ils pourront y faire des démonstrations spectaculaires de surf. À Tahiti, il y aura également des spots pour les débutants. Ceux de Papenoo leur permettront d’apprendre les techniques de ce sport nautique. À noter que la meilleure période pour un surf trip en Polynésie est de mai à septembre.

Voguer de lagon en lagon durant un circuit en Polynésie

Pour agrémenter leurs vacances en famille ou entre amis en Polynésie, les voyageurs devront faire une croisière. Celle-ci représente une excellente approche pour explorer cette destination constituée de plusieurs îles envoûtantes. Durant l’escapade, les aventuriers en découvriront plusieurs notamment Tahiti, Moorea et Bora Bora. Installés confortablement à bord d’un bateau, ils profiteront d’une belle vue sur les paysages. Les îlots luxuriants, les plages immaculées et les lagons se défileront devant eux. Lors d’une escale, les touristes pourront aussi faire diverses activités. La plongée est une des immanquables lors d’une croisière en polynesie séjour aventure. Les touristes pourront ainsi découvrir la splendeur de la vie marine de plusieurs îles polynésiennes. Il faut souligner que le confort à bord des bateaux de croisières sera à la hauteur des attentes des voyageurs. Pour se relaxer, ces derniers pourront se rendre à la piscine ou au spa du bateau.

Plongée pour observer de plus près les merveilles aquatiques polynésiennes

La Polynésie est une destination qui ne cesse de faire rêver les amateurs de plongée du monde entier. Au pays, ces derniers pourront s’adonner à cette activité toute l’année. Les plongeurs y profiteront d’une excellente visibilité même durant la saison de pluies. En ce qui concerne la température de l’eau, elle est de 29 °C en été et de 25 °C en hiver. Les plongeurs sont aussi attirés par l’authenticité de la vie marine de la polynesie séjour nautique. Lors d’une randonnée aquatique dans ce véritable aquarium géant, les voyageurs apercevront de splendides récifs coralliens. Ils y auront aussi l’occasion de rencontrer des poissons multicolores, tortues, etc. Afin d’observer des dauphins, des raies et des requins, les plongeurs devront privilégier le spot de Rangiroa. Ce grand atoll des Tuamotu abrite une importante concentration en faune pélagique. Les aventuriers y trouveront aussi plusieurs professionnels de la plongée qui pourront les encadrer.