clic clac

Avec l’apparition de divers modèles et types de mobilier, on se perd parfois, on ne sait plus où se pencher. C’est le cas d’un choix entre la BZ et le clic clac. Bien que ces meubles soient des canapés-lits convertibles, les consommateurs ne trouvent pas lequel prendre.

À travers cet article, vous allez trouver des raisons pour quoi choisir pour l’un ou pour l’autre.

La banquette BZ

Pour faire simple, la BZ s’avère être une banquette compacte avec de multiples spécificités. En effet, le matelas de ce dernier est replié en trois parties, ce qui lui donne une forme de Z, d’où son nom banquette BZ. Il faut savoir que cette banquette est également compacte et occupe un espace particulièrement minimal, mais offre toutefois un confort parfait pour le couchage quotidien. Avec le BZ, la housse s’avère être une couette donnant l’occasion de passer facilement de canapé au lit. En ce qui concerne sa dimension, la banquette BZ met en avant un large choix que ce soit la chauffeuse ou encore un canapé 3 places. A titre d’informations, la chauffeuse en question s’installera sans problème dans votre chambre d’enfant. De cette manière, vous aurez l’occasion d’opter pour un couchage ponctuel pour un camarade ou encore un membre de la famille qui vous rend visite et ne pourra pas rentrer à la tombée de la nuit.

Clic clac

Le clic clac lui est doté d’un système relativement simple permettant de passer en quelques secondes d’un véritable canapé à un lit bien douillet. À première vue, il est de formes rectangulaires et ne présente pas d’accoudoir, Il reste donc conçu pour optimiser autant que possible le rangement à a maison, et ce, dès lors où ce dernier est replié. De toute évidence, il est également composé d’un sommier à lattes. Ce dernier offre alors une alternative idéale pour tous ceux qui veulent opter pour un agencement cosy dans le centre de la maison. En effet, avec le clic clac, vous aurez aussi droit à un petit salon, et ce, en proposant un couchage particulièrement confortable. Ce clic clac, qui se transforme en lit douillé est parfait pour la chambre d’un adolescent. Bien sûr, son mécanisme propose une facilité d’utilisation particulièrement intuitive. Dès qu’il est plié, il est recouvert de housse et propose également une assise large, et bien entendu un design de canapé à part entière.

Quel choix serait plus judicieux ?

Le choix dépend uniquement de vous, de vos préférences, de vos budgets, ou encore de vos besoins. Apparemment, si vous êtes plutôt économique, le choix le plus judicieux serait d’opter pour une banquette BZ, qui se trouve moins chère que le clic clac. Mais si vous êtes plutôt de ceux qui optent pour la qualité ou encore ceux qui investissent dans une mécanique robuste, il serait alors efficace de prendre le Clic clac. Sinon, sur le niveau confort, il est difficile de délibérer entre ces deux canapés-lits qui proposent des matelas de qualité.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here