VOYAGE SUD VIETNAM MARCHE CAI RANG

Bai Rang est l’une des destinations touristiques de Phan Thiet connues de nombreux  touristes de la plage de Phan Thiet. Presque tous les touristes qui se sont arrêtés ici ne peuvent pas oublier la beauté naturelle que Bai Rạng possède.

Admirer la beauté de la nature

La mer bleue avec du sable blanc semble être seulement dans la peinture rendant tout le monde  d’attirer par le paysage  magnifique à Bai Rang.

Lors de voyager à PhanThiet,  Bai Rang est vraiment une plage dans la province de Binh Thuan  à ne pas manquer. En rupture de n’importe quelle plage du centre du Vietnam et du centre-sud du Vietnam, Bai Rang n’a pas de complexe de rochers entremêlés les  récifs coralliens, mais la mer ici  possède le bleu frais et clair. Beaucoup de touristes qui ont la possibilité d’admirer l’aube ou le coucher du soleil  après une visite à Bai Rang,  ils ne peuvent pas  refuser un compliment  du paysage de cette  belle plage.

Profiter de la vie paisible

Lors de la visite de Bai Rang  dès tôt le matin, en faisant une promenade le long de la plage, sur  les resorts très paisibles pour arrêter d’admirer la mer, les  touristes aiment contempler la peinture panoramique de l’artiste talentueux  de la nature qui dessine.  Vous pouvez  trouver les bateaux qui jettent l’ancre, les  coquilles d’escargots brillants sous  le soleil, les bateaux -paniers pleins de poissons  avec le manteau salé de pêcheur. Tout se fond et se condense en un catalyseur spécial qui rend les touristes fascinés par sa beauté.

Bai Rang n’est pas seulement charmant par la beauté  de  l’aube ou du coucher du soleil  sur la plage de sable brillant. Bai Rang est entouré des maisons des pêcheurs qui vivent ici. Le village de pêcheurs de Bai Rang est un simple point de résonance simple dans la beauté caractéristique de Bai Rang et rend cet endroit spécial.

Si vous avez la possibilité de faire à un voyage à Phan Thiet, ne manquez jamais l’occasion d’admirer l’aube sur Bai Rang. Promenez-vous à la plage de Bai Rang au coucher du soleil, ce serait une expérience merveilleuse que vous ne pouvez pas manquer durant le circuit à la ville de Phan Thiet.

Phan Thiết est le chef-lieu de la province de Bình Thuận, au Viêt Nam. Située à 200 km de Hô-Chi-Minh-Ville (anciennement Saïgon), elle s’étend au sud de la baie de Cam Ranh sur la côte la plus au sud du centre du Viêt Nam, une côte d’immenses plages.

En outre, il est entouré de la Chine au nord, du Laos, du Cambodge et du golfe de Thaïlande à l’ouest. La ville qui constitue une destination inconnue en Asie vous invite à savourer tous ses trésors cachés dans les terres magiques. Laissez vous convaincre en parcourant cet article, vous trouverez les raisons qui vous aident à confirmer votre choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here